Les TransfertsRumeurs transfertsPSG – Bayern Munich : « On est innarrêtables » annonce Bradley Barcola

PSG – Bayern Munich : « On est innarrêtables » annonce Bradley Barcola

Publié le

par

Bradley Barcola annonce la couleur avant le choc PSG - Bayern Munich en Coupe du Monde des clubs ©Alamy
Bradley Barcola annonce la couleur avant le choc PSG – Bayern Munich en Coupe du Monde des clubs ©Alamy

Pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des clubs, le Paris Saint-Germain va affronter le Bayern Munich, et l’ailier français du PSG, Bradley Barcola, annonce la couleur à l’équipe allemande.

La partie la plus sérieuse de la Coupe du Monde des clubs arrive pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française s’est facilement imposé face à l’équipe américaine, l’Inter Miami. Une victoire 4-0 contre l’équipe de Lionel Messi montrant leur domination. Face à eux, les Parisiens vont devoir affronter une équipe qu’ils ont connue cette saison, le Bayern Munich. Les deux équipes se sont affrontées en phase de groupes de la Ligue des Champions et ce sont les Bavarois qui s’étaient imposés sur le score de 1-0. Une rencontre où la star parisienne, Ousmane Dembélé, avait pris un rouge. Mais aujourd’hui, la tendance a changé.

Champions d’Europe, le Paris Saint-Germain est sur une grande montée. Depuis le début d’année 2025, l’équipe de Luis Enrique ne fait que progresser et démontre son talent au cours des matchs. Face au Bayern Munich, le match sera différent que face à l’Inter Miami. Mais il sera aussi différent du match du 26 novembre où le PSG s’était incliné. L’équipe a changé, notamment mentalement mais aussi dans l’aspect sportif. Et ça, l’ailier gauche parisien, Bradley Barcola, le sait bien. Avant d’affronter le Bayern, l’ancien Lyonnais a montré une certaine confiance envers son équipe avant le choc de samedi.

« On a la chance d’avoir un coach qui nous comprend, qui nous donne pas mal de repos, donc on arrive à vraiment nous relâcher pendant les après-midis, être tranquilles, ce qui nous permet d’arriver frais avant chaque match. (…) Est-ce qu’on est favoris ? Je ne sais pas, mais quand on joue comme ça, je pense qu’on est inarrêtables (…) On est bien, quand tu arrives à 4-0 à la pause, tu peux un peu gérer et te relâcher, c’est parfait.« 

Une revanche face au Bayern Munich

La défaite face au Bayern Munich n’a pas été bien digérée par les joueurs. Malgré un match correct de l’équipe, les Parisiens s’étaient inclinés sur la plus petite des marges, avec un but encaissé sur un coup de pied arrêté. Depuis cette rencontre, le visage des deux équipes a changé. Le Paris Saint-Germain est, pour beaucoup, la meilleure équipe du monde, quant au Bayern Munich, il a retrouvé ses meilleurs joueurs. Après la démonstration face à Flamengo, ce match est tout aussi important pour les Bavarois. Pour le PSG, et pour Bradley Barcola, c’est une revanche.

« Ça peut être un très bon moment pour prendre notre revanche. Quand on les avait joués cette saison, on n’était pas dans un très grand moment. Là, je pense qu’on peut montrer beaucoup mieux sur ce match-là.« 

Toute l’actualité

Les + populaires

OSZAR »