L’absence de Cristiano Ronaldo aux obsèques de Diogo Jota a suscité une vive émotion et des interrogations. Pourtant la raison derrière cette décision est loin d’être anodine ou indifférente.
On connaît désormais la raison qui a motivé l’absence de l’icône portugaise Cristiano Ronaldo au recueillement de son ami et coéquipier en Seleçao, Diogo Jota. L’ancien attaquant de Manchester United a pris la difficile décision de ne pas se présenter aux obsèques de Diogo Jota, décédé tragiquement dans un accident de la route ce 3 juillet.
A en croire le Daily Mirror, la star portugaise a choisi de ne pas assister aux funérailles pour éviter de perturber le recueillement et l’atmosphère de deuil, en raison de sa notoriété immense.
Conscient de l’ampleur médiatique et de l’attention qu’il génère partout où il va, Cristiano Ronaldo a préféré s’effacer afin que l’hommage soit rendu à Diogo Jota. Cette décision ne fait pas l’unanimité, certains critiquant « l’indifférence » de l’attaquant d’Al-Nassr.
Cependant, elle témoigne d’une volonté de respect et de discrétion de la star dans un moment de douleur intense. Toutefois, Cristiano Ronaldo a pu présenter ses condoléances à la famille éplorée en privé.
D'accord avec la décision de Cristiano Ronaldo ?
0 Votes